Packaging pour Don't Call me Jennyfer - 
Modernisation de l'image et renforcement de l'inclusion
Contexte :
Don't Call Me Jennifer est une marque qui s'adresse à un large public, mais qui cherchait à redéfinir son identité pour la rendre plus dynamique, inclusive et moderne. Dans le cadre d’un test de packaging pour une embauche, j'ai été invitée à repenser l'aspect visuel des produits, afin de rajeunir son image et de lui donner une touche plus contemporaine tout en intégrant des valeurs de diversité et d'inclusion.
Objectif du projet :
Le principal objectif était de réimaginer les sacs de ventes pour qu'ils reflètent une image jeune et dynamique, tout en mettant en avant les valeurs d’ouverture et d’inclusivité de la marque. Il s'agissait d'apporter un vent de fraîcheur, tout en conservant l'essence de la marque, afin de la rendre plus attrayante pour une audience diverse et moderne.
Concept :
J'ai conçu des emballages avec une palette de couleurs vives et modernes, choisies pour refléter la diversité et l'énergie de la marque. Création d’illustrations simples mais vivantes, reflétant la diversité des utilisateurs.
Résultat final :
Bien que mes propositions n’aient pas été retenues, ce projet m'a permis d’explorer des pistes intéressantes. Cette expérience m’a permis d’expérimenter de nouvelles solutions graphiques et de me challenger sur des concepts de packaging.
Back to Top